Valeurs
Nous exigeons, de nous-mêmes, de nos étudiants et étudiantes, de nos diplômés et diplômées ainsi que de nos organisations affiliées, une conduite irréprochable sur les plans de l’éthique et de la morale.
- Souci de la clientèle : Nous nous engageons fermement à répondre aux besoins de notre clientèle, de nos membres et des entreprises qui nous appuient financièrement et nous nous engageons à aller au-delà de leurs attentes.
- Travail d’équipe : Les gens sont au cœur des préoccupations de l’Institut d’assurance. Notre réussite repose sur des relations basées sur l’harmonie, la collaboration et le respect entre les dirigeants élus, les bénévoles, les instituts et les membres du personnel.
- Leadership : Les instituts œuvrent en qualité de chefs de file de l’industrie en contribuant à l’avancement de la profession et en préparant de nouveaux dirigeants par l’entremise de la formation, du perfectionnement professionnel et de la croissance personnelle.
- Excellence : Tout ce que nous accomplissons est axé sur la qualité. Nous nous efforçons de nous renouveler et de nous améliorer sans cesse. Par l’excellence, nous espérons faire en sorte que l’Institut d’assurance suscite la fierté et que les entreprises qui nous appuient financièrement, notre clientèle ainsi que l’industrie que nous desservons puissent bénéficier d’une valeur accrue.