Compétences en matière d'influence, de persuasion et de négociation (IISA)
#Formation
#Formation
Les capacités d'influence, de persuasion et de négociation sont des compétences cruciales pour les professionnels de tous les secteurs, en particulier dans des domaines tels que l'assurance, où une communication efficace est essentielle. La maîtrise de ces compétences permet aux professionnels de l'assurance de naviguer efficacement dans des interactions complexes, d'obtenir l'adhésion des parties prenantes et d'obtenir des résultats positifs dans des situations difficiles. Qu'il s'agisse de conclure une affaire, de résoudre un conflit ou d'obtenir l'adhésion d'une équipe à une nouvelle initiative, ces compétences sont essentielles pour réussir dans les environnements professionnels actuels du secteur de l'assurance, qui évoluent rapidement. Dans ce webinaire, vous apprendrez à créer des niveaux plus élevés de coopération et d'engagement, à résoudre des problèmes et à obtenir l'adhésion des autres grâce à des compétences en matière d'influence, de persuasion et de négociation. Vous découvrirez comment tirer le meilleur parti de vos conversations critiques sur le lieu de travail, en améliorant votre capacité à faire avancer les choses avec les autres en tant que professionnel de l'assurance efficace et performant. FRAIS (adhésion requise) 71,43 $ Membre IISA Crédits CE : AIC# TBD 2 CE hours General & Adjuster (AB) Veuillez noter qu'en cas de connexion tardive ou de déconnexion prématurée au webinaire, l'IISA ne pourra pas délivrer de certificat de formation continue pour cette session de formation. * Si vous avez besoin de crédits de formation continue pour le renouvellement de votre permis dans une province autre que l'Alberta, veuillez vérifier la validité de ces crédits auprès de l'organisme de réglementation de votre province. Politique d'annulation : Les remplacements de participants sont acceptés jusqu'à 24 heures avant le webinaire (le remplaçant doit être un membre actuel). L'IISA se réserve le droit d'annuler le webinaire en cas de circonstances imprévues. Nouveaux membres : Les frais d'adhésion à l'IISA s'élèvent à 90 $ (expirant le 31 mai 2025). Pour obtenir de l'aide pour le renouvellement ou le traitement d'une nouvelle adhésion, veuillez contacter iisamail@insuranceinstitute.ca ou 403-266-3427. LES PRIX CI-DESSOUS SONT HORS TAXES.
Vous voulez développer vos compétences techniques? Ou rester au fait des tendances et nouveaux enjeux? Nos séminaires et webinaires sont riches en information concrète et utile. Préparés et présentés par des experts et des leaders de l’industrie, ils vous feront découvrir de nouvelles idées – et les moyens concrets de les mettre en pratique.
Stephen a passé les 33 dernières années à aider les individus et les équipes dans leur développement professionnel, par le biais de séminaires, de conseils et de coaching individuel à travers le Canada. Grâce à son travail avec les Instituts d'assurance, il a aidé de nombreux professionnels de l'assurance à trouver des solutions réelles à certains de leurs problèmes professionnels les plus difficiles. Il est un facilitateur expérimenté, qui anime conformément à l'International Board of Standards for Training Performance and Instruction. En tant qu'orateur, il a donné des conférences dans tout le Canada, ainsi qu'aux États-Unis et en Australie. Sa passion est d'aider les individus à atteindre des niveaux de réussite plus élevés grâce au développement de compétences stratégiques, qui contribuent à leur tour à des niveaux de réussite plus élevés pour les entreprises clientes. Stephen a créé un certain nombre de programmes de formation de grande valeur, notamment ses programmes Essential People Management Skills Training et Essential Workplace Communication Skills.