Introduction à la responsabilité pour abus
#Formation
#Formation
Joignez-vous à Michael Lough, FCIP, vice-président crm, Services communautaires d’Intact Public Entities, pour expliquer comment fonctionne la couverture contre les abus pour nos clients. Voici ce que vous apprendrez : * Les types d’abus * Lesquels de leurs clients sont exposés à cette perte * Couverture et limites disponibles * Exemples de réclamations réelles pour aider à mieux comprendre et expliquer la couverture et le besoin à leurs clients * Comment aider leurs clients à créer une politique d’abus Que vous soyez nouveau dans l’industrie ou un professionnel chevronné, il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre sur le risque d’abus. CRÉDITS CE : 1.0 Heures techniques RIBO Conformément aux lignes directrices de l’organisme de réglementation provincial, afin d’être admissible aux heures d’EC, vous devez être connecté avec pour toute la durée de la session. Les heures partielles ne peuvent pas être émises. VEUILLEZ NOTER: - Les prix ci-dessous sont destinés aux membres de l'IIO. Les frais indiqués ci-dessous n'incluent pas la TVH. - Non-membres et membres renouvelant, les frais d'adhésion à l'IIO seront ajoutés à votre panier. - Désolé, aucun remboursement. Notes de crédit émises uniquement avec un préavis écrit de 48 heures - Conformément aux directives de l'organisme de réglementation provincial, pour être admissible aux heures de formation continue, vous devez être connecté pendant toute la durée de la session. Les heures partielles ne peuvent pas être émises. LIEN VERS LE WEBINAIRE 24 heures avant le webinaire, tous les inscrits recevront un e-mail fournissant le lien direct vers le webinaire. Ce lien vous est propre et est lié à votre nom. Il ne peut pas être partagé ou transféré à d’autres. Ce lien personnalisé doit être utilisé lorsque vous vous connectez au webinaire afin que votre participation puisse être suivie. Nous ne pouvons pas créditer les heures CE si vous utilisez un lien qui ne vous est pas attribué ou si vous n'assistez pas pendant toute la durée du webinaire. Pour les tarifs de groupe de 3 personnes ou plus, ou si vous avez besoin d'aide pour vous inscrire, envoyez-nous un courriel à :hamiltonniagaramail@insuranceinstitute.ca
Vous voulez développer vos compétences techniques? Ou rester au fait des tendances et nouveaux enjeux? Nos séminaires et webinaires sont riches en information concrète et utile. Préparés et présentés par des experts et des leaders de l’industrie, ils vous feront découvrir de nouvelles idées – et les moyens concrets de les mettre en pratique.
Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie de l’assurance, Michael a progressé tout au long de sa carrière dans son rôle actuel de vice-président. L’objectif de Michael est de développer des relations avec des courtiers spécialisés à travers le Canada et de créer de nouvelles opportunités avec des organisations spécialisées et des associations ciblées. Michael et son équipe d’experts se spécialisent dans la création de solutions nouvelles et uniques pour les courtiers et les clients en fournissant les meilleures solutions de risque disponibles. Cela permet à Intact Public Entities de continuer à être un innovateur et un pionnier dans l’industrie de l’assurance. Michael est diplômé de l’Université de Toronto et a obtenu ses titres FCIP et CRM. Michael est un courtier agréé dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada, à l’exception du Québec, et siège au conseil d’administration de l’Hospice de la région de Waterloo en tant que secrétaire.