Tout feu tout flamme : Naviguer dans les enquêtes sur les incendies dans le domaine de l'assurance (BC)
#Formation
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Le traitement des scènes d'incendie peut être complexe en raison des différentes parties impliquées, de la nature destructrice du feu et de l'urgence de l'enquête. Comprendre la méthodologie des enquêtes sur les incendies améliore la collaboration entre les experts et les enquêteurs, ce qui permet une meilleure compréhension et une meilleure utilisation des conclusions des experts lors du traitement des demandes d'indemnisation. OBJECTIFS DU WEBINAIRE - Examiner l'analyse du schéma d'incendie, la méthodologie NFPA 921 et les défis pratiques courants. - Expliquer les « niveaux de certitude » dans les enquêtes sur les incendies à l'aide d'études de cas détaillées - Identifier les étapes pour améliorer l'efficacité entre les professionnels de l'assurance et les enquêteurs incendie afin d'augmenter la probabilité d'obtenir des conclusions définitives. - Discuter des mécanismes communs de causalité des incendies et des considérations de subrogation. TARIFS (adhésion obligatoire) 71,43 $ Membre de l'IIBC 64,29 $ Tarif entreprise (groupe de plus de 6 personnes) - Contactez Winnie pour vous inscrire : whon@insuranceinstitute.ca CRÉDITS DE FORMATION CONTINUE : 2 crédits de formation continue technique (BC) Veuillez noter qu'une connexion tardive ou une déconnexion prématurée empêchera l'IIBC de délivrer un certificat de formation continue pour cette session. * Si vous avez besoin de crédits de formation continue pour le renouvellement de votre licence dans une province autre que la Colombie-Britannique, veuillez vérifier la validité de ces crédits auprès de l'organisme de réglementation de votre province. CONNEXION AU WEBINAIRE Veuillez vous assurer que l'adresse électronique figurant dans votre profil est à jour. Les tests de connexion et les détails de connexion seront envoyés par courriel avant le webinaire. POLITIQUE D'ANNULATION Les remplacements de participants sont acceptés jusqu'à 24 heures avant le webinaire (le remplaçant doit être un membre actuel). L'IIBC se réserve le droit d'annuler le webinaire en cas de circonstances imprévues. QUESTIONS ? Winnie Hon, CIP , Spécialiste des séminaires et événements | Insurance Institute of BC E : whon@insuranceinstitute.ca | T : 604.678.5747
Vous voulez développer vos compétences techniques? Ou rester au fait des tendances et nouveaux enjeux? Nos séminaires et webinaires sont riches en information concrète et utile. Préparés et présentés par des experts et des leaders de l’industrie, ils vous feront découvrir de nouvelles idées – et les moyens concrets de les mettre en pratique.
La pratique de Chris en matière de litiges et de résolution des conflits se concentre sur la défense des assureurs de biens et de responsabilité, la représentation des organes de gouvernance des sociétés de copropriété et des coopératives d'habitation, la responsabilité des administrateurs et des dirigeants, les litiges d'assurance générale et les réclamations pour négligence professionnelle, ainsi que sur la poursuite et la défense d'affaires impliquant l'industrie automobile. Chris a comparu en tant que conseiller juridique devant la Cour provinciale, la Cour suprême et la Cour d'appel. En outre, il a représenté des clients devant divers tribunaux à de nombreuses reprises, notamment le Tribunal des droits de l'homme et le Tribunal de résolution des conflits civils. Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
Julia est une conseillère expérimentée auprès d'assureurs nationaux et internationaux, avec un accent particulier sur les lignes financières et les questions de couverture des risques divers. Elle conseille régulièrement des clients sur des réclamations concernant l'assurance des administrateurs et dirigeants, les erreurs et omissions, la responsabilité civile des entreprises, la cyber-assurance et l'assurance des biens. Qu'il s'agisse d'évaluer la couverture d'un sinistre, de plaider un différend en matière de couverture ou de rédiger le libellé d'une police d'assurance, Julia offre à ses clients des conseils opportuns, pratiques et personnalisés. Ses antécédents en matière de contentieux constituent également un avantage important pour les assureurs qui ont besoin d'un conseiller en surveillance et d'un soutien en matière de contentieux au Canada.
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